Contenus
Les villes nudistes se multiplient dans toute l’Espagne. Ceux qui pratiquent le naturisme ou le nudisme ne sont pas des exhibitionnistes, des promiscuités ou des provocateurs. Ce sont des gens qui voyagent souvent en famille et qui se soucient de la nature. En Espagne, des milliers de personnes recherchent ces espaces. Nous vous montrons ici quelles sont les villes naturistes les plus célèbres d’Espagne.
C’est une ville qui est restée abandonnée pendant de nombreuses années mais aujourd’hui El Fonoll, située à Passanant, Tarragone , est la ville naturiste la plus célèbre d’Espagne . Le lieu a été acheté par un groupe de naturistes qui l’ont aménagé pour leur communauté. Même le maire et les conseillers sont nus. Le règlement de la ville naturiste interdit les altercations entre visiteurs. Les photographies ne sont pas autorisées. Quant aux bruits, ils sont assez stricts. La télévision et la musique à des niveaux exagérés ne sont pas autorisées.
Ce lieu est situé dans la ville de Vera à Almería. C’est une petite ville naturiste d’Espagne avec une plage spectaculaire . Il dispose d’un supermarché, d’un restaurant, d’un kiosque, de bars de plage, etc. Vera Beach accueille les nudistes depuis des années. Il fait trois kilomètres de long. C’est spectaculaire.
Nous trouvons ici l’Hôtel Costa Natura, qui a un accès direct à la plage nudiste du lieu. C’est un hôtel entouré de l’une des meilleures villes naturistes d’Espagne . Ils sont pour la plupart allemands et français. Bien que le nudisme ne soit pas obligatoire pour entrer, c’est le cas pour la plupart des activités réalisées sur place.
C’est une ville entourée de lotissements privés. L’espace naturiste a été fondé sur l’île en 1970 par l’Allemand Gregor Kaiser. La majorité de la population vivant ici est anglaise, allemande et néerlandaise. C’est l’une des premières stations naturistes des îles Canaries et elle est située sur la côte nord-ouest de l’île de Lanzarote.
Ce centre naturiste est situé dans une magnifique baie, à 10 kilomètres de Carthagène. Le camping naturiste est très connu et est également membre de la Fédération Espagnole de Naturisme et de la Fédération Naturiste Internationale. À Cartagena, les endroits préférés pour pratiquer le naturisme sont la plage El Portús, Cala Aguilar, Playa Negrete, Playa Parreño ou Cala de los Dentoles.
A quelques pas de la ville d’Enguera, le naturisme a gagné son espace. A proximité du Massif du Caroig, les nudistes profitent de la nature en liberté, sans vêtements et en toute sérénité. L’endroit est visité par des Espagnols et des étrangers. Elle est considérée comme l’une des meilleures villes naturistes d’Espagne.