Vous vous sentez aventureux? Les experts en hôtels de charme, Mr & Mrs Smith, ont rassemblé dix hôtels pour échangistes (nous parlons d’hôtels avec balançoires… rien de plus salace).
Quoi de plus innocent que ça ?
Contenus
Quoi : Angkorien contemporain
Où : Le paisible quartier français de Siem Reap
Vous allez repenser vos chaises de cuisine après un séjour chez Shinta Mani, dont le restaurant Kroya côté rue propose des balançoires de rêve sur une terrasse venteuse. L’idée de balançoires + nourriture peut sembler désordonnée, mais vous comprendrez bientôt les choses (désolé), et les magnifiques options cambodgiennes proposées feront de la pratique un plaisir plutôt qu’une corvée (peut-être que seuls les mains fermes devraient commander du crabe Bouillabaisse). L’architecte américain et génie des intérieurs Bill Bensley a stylé l’hôtel : sirotez un cocktail au rhum dans l’élégant bar gris Bensley’s, parsemé de canapés moelleux (pour se prélasser en hauteur). Ici, les journées sont passées à se faire dorloter au spa, à se prélasser au bord de la piscine et à s’aventurer occasionnellement à la découverte des temples d’Angkor ; les nuits sont mieux passées dans l’un des boudoirs supérieurs de la piscine, qui ont des porches relaxants à quelques pas de la piscine pour la nage en longueur.
Quoi : Repaire ludique pour les amoureux modernes
Où : Centralissimo Milan
La scène échangiste au Greytourne autour du hall, où une balançoire géante rembourrée de fuchsia avec des cordes rouge à lèvres tombe du plafond : une première impression mémorable, que vous soyez assez audacieux pour aller vous asseoir dessus (s’il vous plaît, c’est peut-être confortable). Si vous prenez la balançoire comme une promesse d’inattendu, vous ne serez pas déçu : les chambres ont des rideaux de soie ivoire qui s’ouvrent en appuyant sur un bouton ; il y a des jacuzzis dans les salles de bains et Kill Bill : Vol. 1 sur la playlist de la chambre ; le restaurant a des chaises en velours noir, des tables recouvertes d’herbe et des cuillères et fourchettes suspendues à des luminaires. Le Gray est précisément central, avec le Duomo au bout de la rue, La Scala et la Galleria Vittorio Emanuele au coin de la rue, et tous les quartiers amusants de la ville – Via Montenapoleone, La Brera, Porta Ticinese – à quelques pas : vous re parfaitement positionné pour la récréation.
Quoi : Retraite romantique sur la plage
Où : Veligandu Huraa bordée de récifs
Pourquoi tous les hôtels n’ont-ils pas de hamacs de plage et de balançoires dans la chambre ? Naladhu , situé entre un lagon et la mer, possède les deux. Ce n’est pas tout : chacune des 19 maisons de plage intimes est dotée de sa propre piscine privée, d’une baignoire semi-extérieure romantique à parois de verre (pour des vues effrontées) et d’une douche – ne soyez pas surpris si vous n’y arrivez jamais. piscine principale, flanquée de chaises longues accueillantes et surplombant le lagon. Lorsque vous voulez avoir les deux pieds fermement plantés sur le sol, asseyez-vous à l’intérieur ou à l’extérieur au Living Room, un restaurant au toit de chaume avec une terrasse en bois dur en plein air, et régalez-vous de vivaneau rouge avec une croûte de noix de macadamia ou de crevettes tigrées grillées avec ravioles au fromage de chèvre et asperges.
Quoi : Grande maison d’hôtes
Où : Patch toscan tentant
Pour entrer dans le vif du sujet à l’hôtel Fontelunga , vous devrez vous promener dans de magnifiques jardins ; mon Dieu, la vie est dure. La balançoire est plus un banc suspendu, pour être juste, avec une vue imprenable sur la pelouse bien entretenue et les plantes en pot fleuries. C’est un joli perchoir, qui ne vaut que la peine de sauter pour les autres attraits de l’hôtel : des lits majestueux avec des têtes de lit damassées surdimensionnées ; meubles Starck et Jacobsen modernes; des sols carrelés en terre cuite et une piscine extérieure d’eau salée chauffée par le soleil au milieu des oliveraies. La balançoire dans les jardins laisse entrevoir un sentiment de plaisir à jouer ici, qui découle des magnifiques et sociables propriétaires Paolo et Philip, qui organisent deux fois par semaine des dîners à quatre plats – pensez au prosecco, aux légumes frits, aux crostini et au vin local très gluggable. .
Quoi : Cabanes dans les arbres à ras du ciel
Où : Au milieu des banians costauds
Si vous vous sentez fort et que vous voulez jouer à Tarzan, vous pouvez vous balancer des vignes aux nœuds épais qui s’accrochent aux banians de Kanopi House , tandis que les aspirants Janes regardent avec admiration depuis la fenêtre. Les cabanes tropicales dans les arbres de l’hôtel sont rembourrées, recouvertes de tapis et de rideaux de verdure et sont tout aussi écologiques : tout le bois est durable, aucun arbre n’a été abattu pendant la construction, et des artisans et artistes locaux ont contribué à la conception. Les échangistes passionnés qui séjournent ici devraient se diriger vers Frenchman’s Cove, qui a été élue l’une des cinq meilleures plages du monde et possède du sable blanc et doux, une rivière avec d’énormes arbres grimpants et des balançoires tentantes suspendues au-dessus des eaux turquoise scintillantes.
Quoi : Riffing sur les ruines
Où : Beachfront Boca Paila, Riviera Maya
Oh, Coqui Coqui Tulum , qu’est-ce que nous ne donnerions pas pour être allongés dans l’un de vos hamacs tissés à la main en ce moment, avec la jungle et la mer qui nous font signe, et une concoction de noix de coco réfrigérée (et alcoolisée) à côté de nous. Cet hôtel a pour propriétaire un top model masculin du nom de Nicolas Malleville, et sa beauté s’est déteinte : les chambres sont équipées de quatre baldaquins en lin blanc surplombant la mer ; les salles de bains sont équipées de baignoires moulées à la main et de douches d’eau salée sexy (gardez la bouche fermée lorsque vous vous douchez ou vous aurez une gorgée d’eau de mer). Après la tombée de la nuit, les pièces sont éclairées par des bougies vacillantes. Le spa saura vous apaiser, et il y a même une petite boutique vendant des parfums, des bougies parfumées et des lotions concoctées sur place, pour que vous puissiez ramener chez vous un morceau de Coqui Coqui.
Quoi : Le camp d’été de Scenester
Où : Hip Hamptons Woods
Imaginez que vous jouez dans un film de Wes Anderson chez Ruschmeyer plein d’esprit et fantaisiste , centré sur un voyageur fictif – le Commodore Capitaine Ruschmeyer III. Cet hôtel-boutique de style camp d’été pour adultes est sa future maison : en partie domaine, en partie club-house d’explorateur, en partie plateau de tournage (ne vous inquiétez pas du kitsch autoritaire ; tout est réalisé avec un aplomb astucieux). Contrairement aux cachettes plus étouffantes des Hamptons, Montauk attire une foule cool de hippies, de hipsters et de surfeurs, qui devraient tous avoir un faible pour l’art délicieusement rétro du swing. Ils ne seront pas déçus chez Ruschmeyer : les chambres sont équipées de chaises suspendues en macramé et, si vous vous promenez dans les jardins, vous rencontrerez deux grands arbres magnifiques, dont un avec une balançoire suspendue.
Quoi : Fantaisie d’une île lointaine
Où : Le lagon le plus bleu
Rien que les mots « île de cacao » nous donnent envie d’être couchés à l’horizontale au soleil, nous berçant doucement dans un hamac avec une brise marine sur notre peau fraîchement bronzée. Mieux vaut donc réserver un voyage à Cocoa Island by Como , dont la plage d’une beauté irréprochable est ornée de transats d’un blanc laiteux, parfaits pour les tourtereaux en vacances. Pour rendre la sortie de votre chaise encore plus difficile, vous pouvez commander de la nourriture à la plage – le restaurant Ufaa propose un menu qui change tous les jours de produits frais de la mer, cueillis à la branche, de la côte de Malabar et de style thaïlandais. plats, ainsi qu’une carte spa crue. Toutes les chambres ici – Dhoni Suites, Dhoni Loft Suites, Loft Villas et Villas – sont des habitations individuelles en mer situées au large d’une jetée en bois en forme de serpent, avec des terrasses privées, des ventilateurs de plafond de style vintage, des douches à l’italienne et des rouleaux -baignoires supérieures.
Quoi : Retraite balnéaire aérée
Où : Blissful Baa Atoll
Comme si avoir votre propre piscine privée surplombant les mers d’un bleu perçant n’était pas suffisant, Anantara Kihavah Villas a ajouté des balançoires au bord de la piscine, afin que vous puissiez vous balancer d’avant en arrière en scandant « Je me balance dans le meilleur endroit du monde ». , puis optez pour une petite pagaie suffisante pour vous rafraîchir. C’est un hôtel qui ne lésine pas sur les points forts : des villas spacieuses et ultra-luxueuses avec des lits qui regardent l’océan ; sables parsemés de palmiers; majordomes proxénètes – vous comprenez l’essentiel. Avons-nous mentionné la cave à vin sous-marine, le spa sur pilotis de six suites ou, à 49 mètres, l’une des plus longues piscines des Maldives ? La nourriture ici vaut à elle seule la peine de monter à bord d’un avion pour : le Sea.Fire.Salt.Sky. le cube de restauration signature propose un quatuor de choix gastronomiques raffinés, chacun avec son propre style et des perspectives uniques sur (et sous) la mer cristalline.
Quoi : Refuge éco-luxe
Où : Graceful Gaya Island, Sabah
Au Gayana Eco Resort, vous pouvez vous balancer vers de nouveaux sommets : ce refuge éco-luxe a des sentiers dans la jungle avec une promenade dans la canopée et une tyrolienne, de sorte que vous pouvez filer à travers les arbres comme un singe trop caféiné. Pour des moments plus calmes, il y a aussi un excellent spa avec des chambres avec vue sur l’horizon et une sélection de massages asiatiques et occidentaux, de gommages, de soins du visage et de beauté. Il y a même un centre de recherche marine sur place : un centre dédié aux programmes d’élevage de bénitiers géants et de restauration des coraux, où les clients peuvent nourrir des mérous de taille humaine dans des enclos flottants, planter du corail ou ramasser des étoiles de mer et des concombres de mer spongieux dans les bassins tactiles ? Après avoir fait votre part pour la communauté des poissons, offrez-vous un massage au bambou apaisant pour les muscles au Solace Spa, ou attardez-vous sur un crabe à carapace molle épicé à Alu Alu Seafood, réputé pour être le meilleur restaurant de fruits de mer chinois de la région.