La dernière fois que nous avons visité l’Intima Resort à Tulum, c’était littéralement quelques semaines seulement avant que COVID ne ferme le monde. C’était l’une des dernières stations de naturisme que nous visiterions pendant longtemps. Évidemment, nous ne le savions pas à l’époque. Ce dont nous retenons surtout, ce sont les hébergements très luxueux, la jolie piscine et l’ambiance ludique. Plus de trois ans plus tard, nous retournons au Mexique et nous avons vraiment hâte de voir si Intima est toujours tel que nous nous en souvenions.
Contenus
Au complexe, vous trouverez une gamme de délicieux styles de copropriétés parmi lesquels choisir. Il y a la confortable suite studio, équipée d’une salle de bains et d’une kitchenette pratique. Pour ceux qui recherchent un peu plus d’espace et de luxe, la Villa Junior comprend un salon et une cuisine complète. Mais si vous voulez vraiment vous faire plaisir, la villa principale à une chambre et la villa principale à deux chambres sont la quintessence du confort.
Cette fois, nous avons séjourné dans une villa principale d’une chambre au rez-de-chaussée, et le meilleur, c’est sans aucun doute qu’elles disposent d’une terrasse privée avec accès direct à la piscine. Il y a un salon spacieux avec des canapés confortables, une grande cuisine entièrement équipée et une grande chambre avec une salle de bains privative. Outre la grande douche, nous avons beaucoup apprécié la sélection réfléchie de gels douche et shampoings naturels et régionaux. Les fenêtres généreuses offrent une vue magnifique sur toute la villa, laissant présager une autre journée délicieuse au réveil chaque matin.
La dernière fois que nous avons visité Intima Resort, nous sommes venus au milieu de la haute saison, lorsque Tulum regorge de foule, de bruit et de poussière. Nous nous souvenons comment Intima est devenu notre refuge, une oasis sereine de tranquillité et de verdure luxuriante tout en étant à quelques pas des rues animées. Cette fois-ci, nous y sommes allés en basse saison et la ville était beaucoup moins fréquentée. Néanmoins, Intima était toujours la même oasis verte dans laquelle nous nous souvenions.
Le point fort du complexe est la piscine. Il est magnifiquement conçu avec des formes rondes au lieu de coins pointus et une variété de « rivières » vous emmènent vers des salons privés et les sections des copropriétés accessibles par la piscine. Il y a des transats autour de la piscine, ainsi que dans les parties très peu profondes où vous pourrez profiter du soleil tout en gardant les pieds mouillés.
Comme c’était la basse saison, il n’y avait pas beaucoup d’autres clients. Nous avons rencontré plusieurs autres couples pendant notre séjour ainsi qu’un certain nombre de visiteurs d’un jour venus juste pour l’après-midi. Les visites d’une journée sont également populaires parmi les groupes de nudistes locaux. La basse saison (de mai à septembre) est la période idéale pour visiter Intima Resort si vous préférez le calme et la tranquillité. Si vous préférez profiter d’une ambiance animée, nous vous recommandons d’y aller en haute saison.
Comme le restaurant et le bar étaient fermés pendant notre séjour, nous n’avons pas rencontré beaucoup de membres du personnel à part les charmantes réceptionnistes et les femmes de ménage et les agents de sécurité très sympathiques (qui nous ont laissé entrer et sortir en dehors des heures de réception). Tout le monde a fait de son mieux pour s’assurer que notre séjour soit aussi confortable et mémorable que possible.
Les meilleures façons de réserver à Intima Resort sont :
L’anglais et l’espagnol sont parlés couramment
C’était formidable de voir que peu de choses avaient changé à Intima Resort depuis notre dernière visite. C’est toujours la belle oasis verte au sein de l’animation de Tulum telle que nous nous en souvenions, et nous étions heureux de découvrir le complexe à une saison différente. La prochaine fois que nous irons dans la région, nous reviendrons certainement.
Vous aimez ce que nous faisons pour le naturisme et les naturistes ? Est-ce qu’on vous a fait rire ou pleurer ? Est-ce que nous vous avons aidé à trouver les informations que vous recherchiez ? Alors rejoignez définitivement notre communauté Patreon !