Les vêtements à apporter dépendent vraiment de la période de l’année à laquelle vous visitez le Cap d’Agde.
Contenus
Le soir, de nombreuses femmes de la station vont dans les bars et les restaurants vêtues de vêtements sexy, tandis que les hommes s’habillent souvent de manière décontractée.
Vous pouvez en porter aussi peu ou autant que vous le souhaitez et les choix effectués varient considérablement.
Le soir, beaucoup de gars portent généralement des chaussures et un pantalon et une chemise à moitié décents.
Les clubs s’attendent normalement à ce que les gars portent des chaussures (plutôt que des sandales) et qu’ils soient semi-bien habillés pour ainsi dire.
Vous obtenez un peu de tout au Cap et vous verrez, par exemple, des mecs se promener en tenue de bondage le soir, des personnes sans vêtements (ceux qui sont déterminés à le rester pendant toute la durée de leur voyage) et des personnes portant à peu près tout ce que l’imagination peut concevoir.
Attendez-vous à voir l’inattendu. C’est ce qui fait sourire tant de gens et s’intéresse à cet hôtel.
Les femmes ont tendance à pouvoir entrer dans les clubs et s’habiller avec à peu près tout ce qui est imaginable le soir.
Lingerie sexy de tous types et aussi peu ou beaucoup couvrante qu’elle le souhaite pour la soirée.
Dites-moi quoi emballer pour ne rien manquer – Tout le monde emballe des choses différentes selon ses intérêts et son sens vestimentaire, mais laissez-moi énumérer tous les articles que je peux penser à suggérer et qui pourraient valoir la peine d’être vérifiés une fois que vous avez emballé tout ce que vous peut penser personnellement.
Dans la journée techniquement la nudité est obligatoire.
Dans la pratique, cependant, vous remarquez souvent des personnes qui se promènent avec des vêtements alors qu’elles marchent vers la plage par exemple ou qu’elles rentrent à l’hôtel.
La plupart des gens portent des vêtements quand il fait froid ou le soir. Bien qu’il y ait de la nudité publique à grande échelle pendant la journée, les soirées sont un moment où les gens portent leur équipement le plus sexy, y compris le cuir, les bretelles, le lycra et les vêtements en PVC.
Certaines personnes portent des vêtements moins sexy et portent simplement des chemises, des t-shirts ou une robe. Vous pouvez à peu près vous habiller avec tout ce que vous voulez ou ne voulez pas.
Est-ce grave si je ne suis pas en forme ? Vais-je avoir l’air déplacé? – L’une des choses vraiment formidables à propos du naturisme et d’un complexe comme celui-ci est que vous voyez littéralement des gens de toutes formes, tailles et âges et personne ne s’en soucie.
Tout le monde est aussi nu que possible et une fois que vous vous serez habitué à être nu, vous réaliserez que personne ne s’en soucie.
Vous commencerez bientôt à réaliser que les naturistes sont en fait beaucoup plus détendus à propos de tout que vous ne le ferez lors de vacances textiles.
Il n’y a aucune excuse si vous voulez rester en forme pendant vos vacances car il y a une salle de sport à l’hôtel Natueva Spa dans la station.
De nombreuses personnes choisissent également de faire de longues promenades quotidiennes le long de la plage naturiste et plusieurs personnes travaillent sur la plage lorsqu’elle est relativement calme tôt le matin.
Réponse de Michael Peters .
Se raser ou ne pas se raser – Une question fréquemment posée par les nouveaux visiteurs de la station concerne souvent l’épilation à la cire et le rasage .
La situation est que beaucoup d’hommes et de femmes se rasent les poils pubiens pour un look plus propre, mais en même temps, suffisamment de gens ne prennent pas la peine de se raser ou de s’épiler.
Le conseil habituel du Cap d’Agger est que se raser une semaine ou deux avant d’arriver à la station est la meilleure idée car cela donnera à votre peau le temps de se rafraîchir, avant de vous exposer au soleil et aux eaux salées de l’océan.
L’épilation à la cire est douloureuse et temporaire. Le laser est coûteux et nécessite également plusieurs traitements pour obtenir le tout entièrement ciré.
Vous pouvez utiliser un très bon rasoir tel qu’une fusion et à mon grand étonnement (et croyez-moi, j’étais sceptique), les cinq lames vous offrent en fait un rasage beaucoup plus confortable.
J’en utilise un pour mon visage et un séparé pour les zones pubiennes, mais la différence entre les nouveaux rasoirs multi-lames et les anciennes lames simples ou doubles est incroyable.
Nous n’utilisons pas de crème à raser, comme Edge ou des produits similaires, car il existe une sorte de parfum ou d’ingrédient épicé qui, je suppose, est censé sentir bon ou rendre votre visage agréable.
Sur la région pubienne, c’est un irritant qui commence à vous donner une sensation de brûlure après quelques minutes. Nous utilisons un shampoing revitalisant.
Il est lisse, doux et lubrifie extrêmement bien la lame. Prenez votre temps et soyez prudent, en vous assurant toujours que la lame se déplace en ligne droite.
Les entailles et les coupures sont extrêmement rares avec ces nouvelles lames mais, comme toute lame, un mouvement latéral peut vous couper (sur votre visage aussi).
Si vous ne vous êtes jamais rasé, il y aura beaucoup de poils qui s’accumuleront dans les lames. Vous devez le nettoyer au fur et à mesure. Cela prend aussi un peu de temps la première fois.
Ce n’est pas une bonne idée de se raser et de se raser et de se raser pour tout obtenir, car cela provoquerait une irritation. Mieux vaut enlever la plupart des cheveux, puis lui donner un jour ou deux avant de terminer.
Une fois que vous êtes lisse, vous pouvez vous raser tous les jours ou deux pour le maintenir. Cela ne prend qu’un instant une fois que vous avez tous les poils enlevés et que vous ne faites que l’entretien.
Si vous le gardez coupé, vous n’aurez pas de chaume, d’irritation ou de démangeaison. C’est exactement la même chose que si vous vous rasiez le visage.
Le choix du rasage ou de l’épilation à la cire dépend vraiment de la PRÉFÉRENCE et du CHOIX PERSONNELS.
Il y a aussi les normes sociales et la mode. Avouons-le, la plupart des hommes (dans le monde occidental) se rasent le visage et personne n’y pense à deux fois, mais ce n’est certainement pas naturel.
Je n’aime pas la sensation d’une barbe alors j’ai choisi de me raser. La plupart des gens se rasent la région pubienne de nos jours, cela devient donc ce qui semble « normal » (à la mode).
Vous pouvez porter des bas de cloche si vous voulez ( choix ) mais ce n’est pas ce que les gens portent aujourd’hui.
Peut-être qu’à l’avenir, le pubis touffu reviendra et très probablement, les gens adopteront le « nouveau » look.
« Si vous voulez que les cheveux disparaissent définitivement, l’épilation à la cire est la meilleure.
Oui, ça fait mal!
Avec l’épilation il y a de moins en moins de poils à faire donc ça fait de moins en moins mal.
De plus, vous n’avez pas de chaume ni de démangeaisons.