Mais comment fait-on un bon nude, exactement ? Ahead, votre guide ultime pour prendre un selfie coquin, sensuel ou séduisant dès le premier clic.
Ce qu’il faut savoir avant.
Les angles et l’éclairage ne sont pas les seules choses dont vous devez vous soucier lorsque vous incarnez le réalisateur, le modèle et le photographe de votre propre petite séance photo. (Cependant, ne vous inquiétez pas, nous décrirons les angles et l’éclairage parfaits ci-dessous.)
Vous devez également vous soucier de la sécurité et de la confidentialité , selon Javay Frye-Nekrasova, M.Ed. , une éducatrice sexuelle chez le détaillant de jouets sexuels Lovehoney . Et cela vaut même si vous ne prévoyez jamais de l’envoyer à quelqu’un de votre liste de contacts ou de publier les photos sur une page publique (ou semi-publique). « Si vous êtes quelqu’un qui passe régulièrement votre téléphone à d’autres, vous voudrez peut-être stocker vos nus dans un dossier caché ou dans une application sécurisée comme Photo Vault, qui est protégée par un mot de passe », dit-elle.
Malheureusement, si vous prévoyez d’envoyer un message à quelqu’un d’autre, les experts disent que vous devez imaginer le pire. « Vous devez supposer que toute photo que vous envoyez sera un jour vue par une autre personne », déclare Carly S., experte en plaisir, fondatrice de Dildo or Dildon’t et éducatrice chez Spectrum Boutique . « Si l’idée que la photo que vous prenez puisse être vue par une autre personne vous dérange, ne l’envoyez à personne. » Si vous prenez une photo coquine qui nécessite une autre paire d’yeux, vous voudrez peut-être simplement faire glisser votre téléphone vers eux pendant que vous êtes ensemble en personne. Bonus : Cela vous permet de voir leur réaction en direct.
Gardez à l’esprit la virilité des photos de nu lorsque vous essayez de déterminer quelle partie de votre corps prendre en photo, suggère Carly S.. « Considérez que des grains de beauté, des cicatrices, des tatouages et des piercings uniques peuvent être utilisés pour vous identifier », ajoute-t-elle. Si vous ne voulez pas que votre corps soit repéré, inclinez ces parties de votre corps hors du cadre ou couvrez-les avec du maquillage ou dans une application d’édition. PhotoDiva et RetouchMe sont de bonnes applications pour cela.
Enfin, si vous prévoyez de partager votre photo, assurez-vous d’abord d’obtenir le consentement. « Vous devez toujours demander avant d’envoyer des nus à quelqu’un », explique Frye-Nekrasova. Oui, même s’il s’agit d’une personne qui a déjà apprécié vos hotshots. « Vous devez vous assurer que le timing est correct. Après tout, ce n’est probablement pas la meilleure idée d’envoyer un tas de nus lorsque votre partenaire est assis à une réunion à propos d’une promotion. » Point juste ! Un simple « Puis-je vous envoyer un nude maintenant? » fonctionne bien. Mais le plus élaboré, « j’ai eu un peu chaud et j’ai pris la peine de penser à toi et au plaisir que nous avons eu ensemble et j’ai pris des photos de ce que tu me fais ressentir; est-ce que je peux te les envoyer? » fonctionne aussi.
Conseils pour prendre les meilleures photos :
1 .
Donnez-vous un discours d’encouragement à l’avance.
Avant de commencer à prendre des photos, faites la liste de certaines des choses que vous aimez dans votre corps, suggère Carly. S. « Parlez-vous comme vous parleriez à votre meilleur ami avant une séance photo », dit-elle. « Vous ne diriez jamais de la merde sur votre meilleur ami ou son corps, alors ne parlez pas de la merde sur vous-même ou sur votre propre corps. »
Cette pratique préalable à l’image peut aider à soulager toute gêne que vous pourriez ressentir. « Si vous vous sentez confiant, cela transparaîtra dans l’image », ajoute-t-elle.
Trouvez votre lumière.
N’ayez crainte, trouver le meilleur éclairage est plus facile qu’il n’y paraît au premier abord ! « Réglez votre téléphone sur la caméra frontale. Ensuite, prenez 20 secondes et tournez dans la pièce en faisant attention à la façon dont votre corps reflète la lumière », suggère Ixim.
En règle générale, il est considéré comme la meilleure pratique de positionner la lumière devant votre corps, selon Carly S. Par exemple, prendre un selfie devant une fenêtre peut entraîner des tirs *fire emoji*.
« Mais il y a aussi quelque chose à dire sur le rétroéclairage », selon Ixim. « Le rétroéclairage peut aider à créer une ambiance très spécifique, il vaut donc la peine de jouer avec. » Emo babes, cette option est pour vous !
4 .
Expérimentez avec l’angle.
« Avoir votre téléphone légèrement au-dessus de vous est généralement l’angle le plus flatteur », selon Carly S. La prise de vue au-dessus de votre corps vous permet généralement de capturer une plus grande partie de votre silhouette par rapport au niveau du visage ou des yeux.
« Mais jouez avec ce qui vous fait du bien et met le mieux en valeur les parties de votre corps que vous souhaitez mettre en valeur », ajoute-t-elle. Par exemple, si vous souhaitez accentuer la longueur, le ton ou la force de vos jambes, vous pouvez expérimenter la prise de vue à partir du sol.
PUBLICITÉ
5 .
Ne vous sentez pas obligé de déposer de la pâte sur l’équipement.
Si vous voulez dépenser beaucoup d’argent sur un appareil photo et un trépied de fantaisie, allez-y. Mais Ixim dit que ce n’est vraiment pas nécessaire. « Honnêtement, vous pouvez obtenir de très belles photos avec juste une bouteille d’eau pour caler votre téléphone et la fonction de retardateur », déclare Ixim.
6 .
Apportez des couvertures.
« Il y a quelque chose à dire sur le fait d’avoir la majorité de votre corps couvert tout en dégageant une aura de sexualité », déclare Ixim. L’une des meilleures façons de le faire, dit-elle, est de s’allonger sur votre lit et de draper astucieusement une couverture ou un drap sur votre corps. « Vous pourriez jouer avec la mise en valeur des hanches et du cou », dit-elle. Ou peut-être que vous expérimentez avec un petit sein ou un petit cul sur le côté.
Faites des bulles de bain votre meilleur ami.
Si vous voulez faire un nu partiel ludique, pensez à prendre une bouteille de bulles et à vous faire couler un bain. « Couvrir vos mamelons et vos organes génitaux avec des bulles est une façon incroyablement amusante de donner l’illusion d’envoyer un nu, sans réellement envoyer un nu », explique Ixim.
Parce que vos mains vont devenir savonneuses, installez votre téléphone sur un trépied et lancez une vidéo. Ensuite, éclaboussez, éclaboussez et souriez pendant que la vidéo enregistre votre connexion avec votre enfant intérieur . Lorsque la baignoire est terminée, séchez-vous les mains, faites défiler la vidéo et capturez les meilleures images fixes.
Bien sûr, vous pouvez aussi simplement investir dans un étui de téléphone étanche et devenir fou en prenant des selfies tout en pataugeant.
8 .
Affichez après la douche.
Même si un bain n’est pas votre truc ou n’est pas accessible, il existe également des moyens pour vous de prendre des nus torrides. « Fixez votre appareil photo ou votre téléphone au miroir en face de votre douche et laissez-vous capturer en sortant de la douche », suggère Ixim. Que votre douche soit entourée d’un rideau de douche ou d’une porte coulissante, cette option vous permet de montrer autant ou aussi peu de votre corps que vous venez de laver que vous le souhaitez.
« Vous pouvez également jouer avec la vapeur sur le miroir ou la porte de la douche [si c’est en verre] afin de ne distinguer que certaines parties de votre corps », dit-elle.
9 .
Ne vous assoupissez pas sur le selfie miroir.
« Parfois, un selfie miroir est vraiment le meilleur moyen d’obtenir une photo de butin », explique Carly S. De plus, c’est rapide ! Tout ce que vous avez à faire est de poser, de prendre et d’envoyer.
Vous ne savez pas comment poser devant le miroir ? Si vous vous sentez soumis, essayez de vous agenouiller devant le miroir et placez la caméra à hauteur des yeux. Cette position est un excellent moyen de montrer au receveur à quel point vous êtes beau à genoux.
Si vous vous sentez plus dominant, restez debout et tenez le téléphone plus près de vos hanches, cela vous fera paraître plus grand.
Les selfies nus sont peut-être mieux connus sous le nom de conversation sale et d’améliorateurs de sexe au téléphone , mais les clichés sensuels peuvent faire bien plus qu’aider un partenaire lointain à finir. Ils peuvent également améliorer la confiance , réduire la honte corporelle et même vous aider à gagner de l’argent.
Peu importe à quoi sert le nu et combien d’autres personnes vont le voir, ne vous inquiétez pas trop pour obtenir la photo parfaite. Un arrière-plan propre, des expériences et un peu de créativité sont tout ce dont vous avez besoin pour réussir une séance photo en solo.